[Aide] J'ai une error #1034 quand je DL Rift !



RIFT est déjà disponible en téléchargement, mais si comme moi vous avez eu une erreur du genre : "Error #1034 connection timeout" au moment de patcher/télécharger le jeu, c'est que vous utilisez surement Kaspersky ! (Si cela vous le fait aussi sur un autre antivirus, le principe est le même).


PS. Ce tutoriel est fait pour les Kaspersky PURE, sur votre Kaspersky antivirus il faut que vous trouviez dans "Configuration" les "Menaces et exclusions". Si vous ne trouvez pas, coupé votre Kaspersky le temps du téléchargement et des prochains patchs..


Suivez ci-dessous ce mini tuto et vous allez pouvoir enfin le télécharger :
  1. - Ouvrir Kaspersky (double clic depuis la barre des tâches).
  2. - Cliquez sur l'Onglet Protection (à gauche).
  3. - Puis sur "Système et Applications" (au centre).
  4. - Tout en haut sur "Antivirus Fichiers".
  5. - En bas à gauche dans le menu : "Menaces et exclusions".
  6. - A droite : dans "Exclusion", cliquez sur le bouton "Configuration...".
  7. - Dans l'onglet de droite cliquez sur "Applications de confiance".
  8. - En bas cliquez sur "+ Ajouter".
  9. - Si votre launcher de RIFT est encore ouvert cliquez sur : "Applications" sinon sur "Parcourir...".
  10. - Et rechercher dans votre répertoire de jeu ce fichier : "riftpatchlive.exe".
  11. - Cliquez sur Ouvrir.
  12. - Cocher les 4 cases (ne pas, ne pas, ne pas, ne pas...).
  13. - Vous n'avez plus qu'à tout valider.
  14. - Ok
  15. - Appliquer
  16. - Ok, Fermer, Fermer, Fermer...

Relancez votre launcher (si vous le faites pas c'est pas trop grave chez moi ça à quand même fonctionné !).

Enjoy ! A bientôt peut-être sur le jeu...
Sthann Web Developer

J'ai créé CaquiLink pour partager toutes les questions qu'on peut se poser ou astuces que j'ai trouvé, pour qu'elles soient trouvé plus rapidement sur internet.

1 commentaire:

  1. Ce tutoriel à était fait pour éviter comme beaucoup de gens, de couper leur kaspersky le temps du téléchargement ! ^^

    RépondreSupprimer