[Tuto] P'tits calcules d'optimisation de farming sous APB Reloaded.


Le farming sous APB coté criminel en quelques mots, il vous faut :

  1. - Une camionnette de base (15000 $ à vie, 25 slots !).
  2. - Et un bon regards de temps en temps pour ne pas qu'il y ai de flic en vu.


Et oui sur APB Reloaded si un Justicier vous vois il peut vous prendre en chasse direct ! Cela lance une mission où vous devez aller au plus vite sur un point et le caper.. Le premier qui le "cap" gagne l'argent que vous aviez farmé auparavant + le ratio en conséquence. Exemple, la dernière fois j'avais farmé pour 6200$, la mission ce lance, je la win, j'ai gagné 7800$. Mais cette sommes aurai très bien pu être gagné par le Justicier.

 Passons à ce qu'il nous intéresse, quoi prendre dans votre camionnette ?
- Pour faire simple, que des items qui prend 2 places (2 slots) dans le coffre, pourquoi ? Voici en explication :

Un item 2 slots ce vend : 71$
Un item 5 slots ce vend : 120$
Votre camionnette : 25 slots au total.
Si vous prenez 12 items de 2 slots, vous prenez 24 slots de la camionnette = 12x71=852$
Si vous prenez 5 items de 5 slots, vous prenez 25 slots de la camionnette = 5x120=600$
Donc certes, vous remplissez tout les slots avec les gros items, mais vous gagnez moins de sous au final..

* De plus, n'oubliez pas que vous pouvez prendre aussi avec vous à l'avant du véhicule un sac de 2 slots avec vous, ce qui nous donne encore plus de dollars, (12x71)+71=923$ minimum par course ! Sans parler des items 1 slots que vous portez sur vous, généralement entre 8 et 14. ^^

J'espère que ce mini tutoriel vous à aider pour le farming crimi..
Sthann Web Developer

J'ai créé CaquiLink pour partager toutes les questions qu'on peut se poser ou astuces que j'ai trouvé, pour qu'elles soient trouvé plus rapidement sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire