[HOW-TO] DC Universe Online - Problème pour ce connecter avec le Launcher



Vous avez cette erreur : "Impossible de contacter le serveur de connexion. Veuillez réessayer ultérieurement." ?

- Soit les serveurs sont en maintenant, soit vous avez un bug comme moi avec le launcher. Pour y remédier c'est asser simple, pour le moment 2 possibilité s'offre à vous :

- Passer votre LaunchPad.exe avec les droits d'admin et de le lancer en Windows XP SP2. Pour ce faire lisez, ci-dessous :
Clique droit "Propriétés".
Dans l'onglet en haut "Compatibilité".
Dans Mode de compatibilité choisissez "Windows XP (Service Pack 2)".
Puis tout en bas dans la même fenêtre dans "Niveau de privilège" cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Vous n'avez plus qu'à valider en cliquant sur "Appliquer" et "OK".
Si cette solution ne fonctionne, prenez celle ci-dessous.
- Aucune modification à faire sur vos fichiers cette fois-ci, juste un lien SOE d'un launcher sur internet. Pour moi, il y a que de cette façon où je peux y jouer de nouveau, en attendent qu'ils corrigent ce bug pour certains utilisateurs.http://launch.soe.com/lp3/index.html?skin=generic&game=dcuo-live

Voilà, si avec tout ça vous n'arrivez toujours pas à jouer a DCUO, je vous conseil de le réinstaller et/ou de contacter le support technique.
Sthann Web Developer

J'ai créé CaquiLink pour partager toutes les questions qu'on peut se poser ou astuces que j'ai trouvé, pour qu'elles soient trouvé plus rapidement sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire