[HOW-TO] Le Synthétissage, l’artisanat et l’équipage sur SWTOR.


Star Wars : The Old Republic - Le synthétissage.


Nous allons parler du métier de synthétissage et des équipages qu'il vous faut à coté. C'est le métier que j'utilise avec mon personnage in-game.

I ) Quels autres "métiers" vous faut-il à coté de Synthétissage ?
- Le commerce illégal.
- L'archéologie.


- Le commerce illégal, tout simplement pour tout ce qui est de trouver les tissus rare, comme la "Soie des ténèbres" qui vous sera demandé des le début pour les premiers items bleu à crafter.

- L'Archéologie, pour trouver des cristaux, comme un "Cristal de Rubat" (Cristal énergétique de rang 1).


II ) Comment avoir des craft bleu/épique ?
- Vous pouvez en acheter quelques un à votre entraîneur, mais il y en a pas beaucoup, il faut surtout savoir, que tout les items que vous craftez en vert, vous pouvez trouver des patrons bleu très facilement.


- En utilisant le bouton qui se trouve dans votre inventaire en haut à droite "Rétroconfection", puis un clique droit sur l'item que vous n'avez pas besoin, ceci va détruire votre item, mais vous allez récupérer la moitié des ressources. Le plus important, c'est que vous avez une chance de trouver automatiquement une amélioration de cet item, en bleu ! Peut-être même en épique, mais jamais proc chez moi.

Voyez par vous même sur mon screenshoot

J'ai "Rétroconfection" sur les Bottes de savant, et j'ai eu 2 patron bleu qui sont venu ce mettre directement dans ma liste. Un nouvel item avec des stats en critique en plus dessus et l'autre (extermination) de la puissance.

Au moment même de la création de ce tutoriel, un nouveau patron bleu vient d'arriver.. il faut rétroconfectioné 3 à 5 items pour avoir un patron bleu, par contre c'est totalement alléatoire, la j'ai eu les "Brassards d'acolyte de protection" qui rajoute bien évidemment de la défense.

Je compléterai peut être ce mini tutoriel, à l'avenir, si je trouve des astuces !

Enjoy !
Sthann Web Developer

J'ai créé CaquiLink pour partager toutes les questions qu'on peut se poser ou astuces que j'ai trouvé, pour qu'elles soient trouvé plus rapidement sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire