Découvrez le trailer de Far Cry 3 !






Far Cry® 3
Disponible sur Xbox 360® / PlayStation®3 / Windows PC

A l’écart de toute civilisation se trouve une île où règnent l’anarchie, la piraterie et le dénuement le plus total, un endroit où la drogue et les armes constituent la seule évasion possible. C’est là que vous vous trouvez, coincé dans cet environnement hostile où bien et mal ne veulent plus rien dire, et où la violence est le seul recours. Découvrez les aspects les plus sombres de l’humanité et apprenez à utiliser l’environnement pour survivre face à vos ennemis. Méfiez-vous de la beauté et des mystères de ce paradis méconnu, où il vous faudra vous montrer plus malin que ses habitants les plus vils et les plus misérables. Ne comptez pas sur la chance pour rester en vie.


Les Nouveautés :
- Un nouvel opus bourré d’actions.
- Utilisez un arsenal d’armes et d’explosifs pour être au plus près de l’action, et prenez le dessus sur vos adversaires en vous cachant avec votre couteau pour les surprendre.
- Une île faite de dangers et de découvertes.
- Explorez un terrain de jeu d’une beauté et d’une diversité éblouissante – des chaînes de montagnes, aux marécages, en passant par les plages de sable blanc. Frayez-vous un chemin à travers les villes de l'île, les temples, les ports fluviaux et plus encore !


Découvrez une histoire mémorable et un casting démentiel. Rencontrez des personnages diversifiés et réalistes pour vous plonger dans une histoire profonde et enrichissante, où la morale est discutable et l'espoir permis.

Des graphismes et un gameplay à couper le souffle. Far Cry® 3 a été developpé par des concepteurs de rang international qui ont travaillé sur des jeux adoubés par la critique tels que Assassin’s Creed® 2, Assassin’s Creed® Brotherhood et World in Conflict®.

Sortie du jeu : 6 septembre 2012



Vidéo virale par ebuzzing
Sthann Web Developer

J'ai créé CaquiLink pour partager toutes les questions qu'on peut se poser ou astuces que j'ai trouvé, pour qu'elles soient trouvé plus rapidement sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire