Defiance - Carnage : Moisson noire - Plus 1 000 000 pts ma technique.


Ma première vidéo montage avec Premiere Pro et After effects. ^^

 Je vous l'ai faite pour vous montrer comment ce placer pour pouvoir faire un maximum de points (minimum 1000000pts) et sans mourir. L'astuce est de tuer rapidement les "Meca" & les "Observateur élite" (ceux qui sont rouge), des qu'ils sont à distance de les shooter pour qu'ils repop rapidement :) Il paye 100pts avec un bonus multiplicateur de 100 à 240 sur la fin du carnage, du coup les points monte très très vite ^^




 Logiciel de capture vidéo : 
- Action! de Mirillis 

Logiciels de montage utilisé : 
- Adobe Premiere CS6 
- Adobe After effects CS6 

Musique utilisé : 
- Overwerk - 12:30 de SniizahMusic 
- http://www.youtube.com/watch?v=4u_o6erkvzI

Enjoy :p
Sthann Web Developer

J'ai créé CaquiLink pour partager toutes les questions qu'on peut se poser ou astuces que j'ai trouvé, pour qu'elles soient trouvé plus rapidement sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire