Youtube - "Mode lecture seule activé. Votre importation va..." "Késako ?!"



- Si vous avez ce message sur Youtube et que vous voulez envoyer une vidéo  :
"Mode lecture seule activé. Votre importation va se poursuivre, mais elle ne sera ni mise en ligne, ni modifiable tant que ce mode ne sera pas désactivé."
- Cela ne vient pas de votre ordinateur, est le fait de le rebooter ne changera rien, la traduction de ce message veut dire que Youtube est en maintenance tout simplement, du moins leurs serveurs de stockage et/ou de traitement vidéos.

Il faut tout simplement patienter une petite heure, généralement c'est assez rapide..

- Des fois il est possible d'envoyer quand-même votre vidéo, mais une fois fait vous verrez ce message :
"Cette opération prend plus de temps que prévu. Votre vidéo a été mise en attente et sera traitée dès que possible."
Enjoy ! ;)


Sthann Web Developer

J'ai créé CaquiLink pour partager toutes les questions qu'on peut se poser ou astuces que j'ai trouvé, pour qu'elles soient trouvé plus rapidement sur internet.

2 commentaires:

  1. merci pour l'info ! je me posé justement la question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ^^ Je me suis posé moi-même la question :) Donc si ça peu servir a d'autres ;)

      Supprimer