Paiement en ligne de facture B and You par CB


Vu que j'ai cherché un bon bout de temps pour le trouver, sur le site de B-And-You, pour payer ma facture directement en ligne par CB juste pour cette fois-ci, je vous mets le lien si vous en avez besoin.



https://www.b-and-you.fr/customer/emergencyPayment/index/

Si vous êtes comme moi en paiement automatique via RIB, mais que vous voulez exceptionnellement payer par CB cette fois-ci, sans payer leur 5€ de frais. Suivez le lien ci-dessus ;)

Le publie cet article, aussi pour moi pour mes futurs paiement de facture au cas où..

Enjoy xD
Sthann Web Developer

J'ai créé CaquiLink pour partager toutes les questions qu'on peut se poser ou astuces que j'ai trouvé, pour qu'elles soient trouvé plus rapidement sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire