Problème de polices en gras ou en italique sur Facebook via Chrome




- Après une désinstallation et une réinstallation de Chrome (ou une mise à jour), il ce peut que la police d'écriture bug sur Facebook ou même sur Yahoo et autres sites. Et que vous avez une écriture en gras ou en italique sur les pages.

- Après beaucoup de recherche sur internet, en allant même penser à devoir formater mon PC, je vous donne la solution qui à fonctionné chez moi. Il faut tout simplement réinstaller la police Helvetica sur votre Windows, elle doit-être corrompu tout simplement.

Que j'ai télécharger sur ce lien : 
- http://www.2shared.com/complete/tIEePIVP/Helvetica.html

Une fois dézipé prendre tout les fichiers dans les 3 sous-dossiers (Helvetica, Helvetica Neue et Helvetica Neue LT Std) et doivent être copié dans "C:\Windows\Fonts"

Relancer Chrome puis testé sur Facebook, tout devrait être bon.



Sthann Web Developer

J'ai créé CaquiLink pour partager toutes les questions qu'on peut se poser ou astuces que j'ai trouvé, pour qu'elles soient trouvé plus rapidement sur internet.

1 commentaire: