Mon micro ce dérègle sur Counter-Strike Global Offensive




Si votre micro ce dérègle sous windows à cause de counter-strike global offensive, il suffit de modifier une valeur dans la *.cfg du jeu.

Vous allez dans le dossier de votre CS:GO, ex pour ma part c'est :
D:\Jeux\SteamLibrary\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg

Puis ouvrir le fichier "config.cfg" avec WordPad ou le blocnote et trouver la valeur :
- voice_mixer_volume "1"

Maintenant il faut savoir que 1 = 100% du volume de votre micro, donc si comme moi vous devez le régler à 14% il faudra mettre 0.14 (voice_mixer_volume "0.14")

Vous n'avez plus qu'à enregistrer le fichier, le fermer et de lancer le jeu. Votre volume ne sera plus modifié au prochain lancement du jeu et restera bien à 14% !

Enjoy ! ;)
Sthann Web Developer

J'ai créé CaquiLink pour partager toutes les questions qu'on peut se poser ou astuces que j'ai trouvé, pour qu'elles soient trouvé plus rapidement sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire